Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
27 mars 2007

Émission + clair sur canal + (03/03/07)

J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette émission qui s'aventurait dans les coulisses des émissions TV pour nous dévoiler leurs secrets de fabrication.
J'ai été très surprise de voir que c'était le bordel dans les studios d'enregistrement ! Je me demande comment les présentateurs arrivent à faire leur émission dans des conditions pareilles !
Je leur dis bravo ! Surtout à ceux qui bossent pour les matinales : ils ont une heure pour lire la presse et préparer l'émission ! Le présentateur (Bruce) nous dévoile qu'il n'est pas du matin et il se rase 5 mns avant le début de l'émission ! Un truc de malade ! MDR vive la pression !
On a appris comment les participants aux émissions La roue de la fortune et Questions pour un champion sont coachés (il faut sourire, appuyer fort sur le buzz...)
Pour les journaux du soir, le présentateur du JT doit préparer ses lancements pendant au moins deux heures et les sujets définitifs sont choisis à la dernière minute. Franchement, c'est trop la pression !
Je regarderais les émissions avec un regard neuf parce que je ne me sens pas capable d'être à leur place !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 588
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité