Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
13 avril 2007

[Médias] Article sur l'anorexie dans Le Monde du 12 avril 2007

L'article du journal Le Monde intitulé "Les mystères de l'anorexie" m'a beaucoup ému. Il nous livre des témoignages de jeunes filles en faisant ressortir toute la contradiction et la fragilité qui habitent ces enfants-femmes.

Certaines décident de maigrir quand elles deviennent femmes (premières règles) parce qu'elles n'assument pas leurs nouveaux corps. D'autres pensent que la maigreur les aidera à gagner l'estime des autres... Un article à lire pour résumer.

Voici l'adresse

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-894021@51-894106,0.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 610
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité