Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
25 avril 2007

Les statistiques sur le site de l'UE

Je suis allée faire un petit tour sur le site de l'UE suite à une discussion avec ma supérieure qui a assisté à une conférence sur L'UE. Je conseille ce site aux étudiants qui cherchent des statistiques sur l'Europe que ce soit en matière d'environnement ou dans le domaine social ou encore l'opinion des français à l'égard de l'Europe...

http://ec.europa.eu/public_opinion/index_en.htm 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 588
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité