Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
29 avril 2007

José Mourinho

J'ai beaucoup apprécié l'intervention de Xavier d'avant hier dans les matinales sur canal +. Il parlait de la victoire de Chelsea et il a indiqué que l'entraîneur portugais (un compatriote ! Youpi!!) était un joueur médiocre. Ce qui peut paraître étonnant, un joueur médiocre devient un excellent entraîneur et la plupart des bons joueurs de foot ne veulent pas devenir entraîneurs.

Le chroniqueur sport des matinales a émis l'hypothèse que leur médiocrité en tant que joueurs leur permettaient de se remettre en question, d'analyser le jeu, de réfléchir sur ce qui n'allait pas. Résultat : ils étaient devenus d'excellents tacticiens.

Je pense aussi que ses personnes ont beaucoup de caractère et que c'est leur manière de "se venger".

Quand on voit Mourinho, on voit tout de suite qu'il a un sacré caractère (normal, c'est un portugais)^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 620
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité