Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
10 mai 2007

Kaamelott version longue

Quand j'ai entendu que ma mini-série Kaamelot allait être déclinée en version longue, j'étais toute excitée.
J'avais hâte de voir la suite après l'épisode où Arthur retourne chercher Guenièvre.
Mais j'ai été plutôt déçue. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, le démarrage était lent, il y avait pas mal de longueurs... Pas facile de regarder jusqu'à la fin...
J'ai réussi à rentrer dans l'histoire vers la fin... Je pense que c'est dû au fait que j'ai l'habitude de voir Kaamelot en mini-série et que c'est souvent des passages drôles... C'est moins lourd.
J'avais beaucoup aimé quand les choses étaient devenues plus sérieuses avec la trahison de Lancelot et de Guenièvre. J'avais hâte de voir la suite. Mais finalement, un long format, ça ne va pas à cette série.
Puis j'ai l'impression que ce film n'a pas trop fait avancer les choses... Lancelot est toujours paumé, on ne sait pas ce que l'homme en noir attend de lui. Quand à Arthur, bah il doute et il replante Escalibur.. Mais ça aurait pu être montré en mini-série...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 588
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité