Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
18 mai 2007

Le maillon faible spécial Club Dorothée

Le week end dernier, j'ai eu l'agréable surprise de replonger dans mon enfance grâce au maillon faible (une émission que je ne regarde jamais, je suis tombée dessus en zappant). Une émission spéciale avec quelques membres du Club Dorothée (Jacky, Ariane), des musclés (Remy...), d'Hélène et les garçons (Patrick Puydebat alias Nicolas, Rochelle qui jouait Johanna). Ils jouaient pour une association.

En tout cas, je me suis bien marrée grâce à eux. Une vague de nostalgie m'a envahi^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 620
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité