Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
29 mai 2007

Changement de design

J'ai un peu beaucoup changé le design du blog pour le rendre plus agréable, pour faciliter la navigation... Le blog est complétement différent au niveau du choix des couleurs (beige dorée et noir), avec des lignes de démarcation rouge et une couleur beige foncée pour les catégories et les liens. Je trouve que cette présentation fait plus pro, plus travaillé. Elle attire plus le regard. Le souligné a été enlevé pour donner un aspect moins surchargé. J'espère que ça vous plaira.

Pour mon autre blog sur les mangas, http://moderngirl.canalblog.com , j'ai rajouté une bannière, bon elle n'est pas terrible terrible mais c'est ma première. La prochaine sera mieux mais là j'ai voulu faire un truc simple vu que l'image choisie vient de Death note. C'est pas comme si je pouvais ajouter des fleurs ou des papillons sur la bannière avec une telle image.
J'ai enlevé le souligné pour les catégories et les liens. Je trouve que ça donne un aspect plus aéré comme ça, un aspect moins surchargé.

J'ai également mis une ligne de séparation sous les titres pour mettre en valeur le contenu et mieux délimiter les rubriques. C'est pas un énorme changement mais je trouve ça mieux présenté, plus aéré, plus cordial.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 617
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité