Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
9 septembre 2007

Japon : des wagons destinés aux femmes

Un article intéressant sur les wagons destinés aux femmes au Japon, c'est une petite anedocte d'un français installé au Japon.

Sur le principe des wagons destinés aux femmes, je dirais que je suis pour mais uniquement à des heures tardives car il n'est pas rassurant pour une femme de se retrouver à une heure tardive dans les transports en commun. Parcontre en heure de pointe, bah c'est déjà difficile de monter dans un wagon donc on ne va pas demander aux messieurs de bien regarder avant de monter. Après, c'est à chacun d'adopter un comportement digne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 587
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité