Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
17 mai 2008

Brusse TOUSSAINT, le présentateur des Matinales remplacera Samuel Etienne en tant qu'animateur de l'édition spéciale

J'ai appris cette nouvelle en lisant Télérama. Cela m'a attristé car j'aime beaucoup Samuel Etienne, son ton provocateur et ses mimiques.
Mais j'aime aussi Bruce TOUSSAINT et l'article ne répond pas à une de mes interrogations : Bruce Toussaint va t-il quitter les Matinales ? Car, je ne vois pas, comment il pourrait enchaîner les deux émissions. J'adore retrouver Bruce tous les matins !
Et j'aime ces deux émissions, tout comme le grand journal. J'aime la liberté de ton des émissions de Canal, les animateurs ont un humour particulier et cela fait un bien fou^^

Bruce Toussaint va remplacer Samuel Etienne à la mi-journée sur Canal+, Télérama

"Samuel Etienne, qui avait repris en septembre dernier les rênes de l'émission en clair du midi, n'aura, comme tant d'autres, tenu qu'une petite saison.
Le patron de la chaîne, Rodolphe Belmer, vient de le confirmer : il va confier à la rentrée prochaine L'Édition spéciale à Bruce Toussaint, présentateur de La Matinale sur la chaîne cryptée depuis quatre ans, confirmant des informations du site du Point. Exit donc Samuel Etienne, qui avait pourtant été choisi par Canal+ pour son impertinence, à l'époque où il officiait aux JT  du soir d'I Télé, la chaîne info maison. Mais l'impertinence, visiblement, ça marche mieux en soirée que le midi, même sur Canal+ : la chaîne justifie sa décision par un manque d'audience, l'Édition spéciale plafonnant à 3% de part d'audience, alors que l'objectif minimal est de 4% pour l'ensemble des programmes en clair."


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 620
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité