Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
22 octobre 2009

[Medias] Les Japonaises ont le baby Blues

Vous le savez peut-être mais au Japon, il est difficile pour les femmes de concilier vie privée et vie professionnelle. Les journées de travail sont très longues et les mères qui travaillent sont souvent accusées d'être de mauvaises mères... Pour cette raison, les femmes ont tendance à profiter de leur vie au maximum en retardant l'échéance de la maternité.

Je vous invite à lire cet article très intéressant pour en savoir plus.
Les_japonaises_ont_le_baby_blues
Source : Transfac express, l'Etudiant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super intéressant cet article. Je ne savais pas du tout que ça se passait comme ça au Japon! Les Japonnais ont encore bcp de progrès à faire en ce qui concerne le bien être de sa société!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 217 620
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité