Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
29 juin 2010

[A découvrir] Restaurant HD Dinner, back to the fifties !!

La raison qui m’a poussé à tester le restaurant HD Dinner situé à St-Michel (metro 4) ? Un article dans Pilipili, un de mes mags préféré (gratuit en plus). En parlant de magazines gratuits qui valent le coup, je vous conseille également « à nous » (dans mon cas, à nous Paris) dispo le lundi dans les gares ou stations de métro.

Mon attention s’est portée sur Happy Dinner du fait de deux choses :

- Le décor : ambiance fifties comme dans les films, jukebox, musique rock’n’roll (Elvis Presley, etc).

- La nourriture : énorme burger + frite : pas de dépaysement, satisfaction garantie.

Me voilà donc partie à l’aventure, à la découverte des fifties pendant ma pause-déjeuner (exceptionnellement, pause-déjeuner de deux heures. J’ai bien bossé, j’ai le droit).

J’embarque avec moi deux de mes collègues après avoir promis à l’une que HD Dinner proposait également des salades. Mes collègues font attention aux calories, alors que moi je suis super gourmande. J’ai du mal à les embarquer dans mes aventures culinaires mais là j’ai réussi^^ Faut dire qu’un vendredi ensoleillé, ça aide^^

Nous arrivons donc à St-Michel, rien que voir la jolie enseigne nous ravie. Nous nous installons à l’étage et la serveuse nous tend une énorme carte aux couleurs de l’enseigne. Le choix s’annonce cornélien^^ Je finis par opter pour un BB2 Burger : steak haché, poitrine fumée, fromage, oignons frits et sauce BBQ. Ma collègue arrête son choix sur un Colorado Burger : steak haché, galette de pomme de terre, poitriné fumée, reblochon, cream cheese.

585f876a_f3d3_40ae_b148_1ae8408856f0

 

Et la dernière, accro à la salade, choisit une « Sea, Rock & Sun Salad ». Et là, l’improbable se produit, cette accro aux salades, qui a testé les salades de milliers de restaurant, est totalement subjuguée par sa salade et fait même des compliments au chef !

Nous nous extasions également sur la déco, couleur rose et bleue, banquettes ultra-confortables, ambiance rock’n’roll (Elvis Presley rocks !!^^), etc. On se croirait dans un vieux film américain, vous savez ceux où on voit des jukebox^^

J’appréhendais la taille des mégas-burgers mais je me retrouve finalement devant un plat raisonnable, il me reste même de la place pour un dessert. J’opte donc pour « the love me tender american pie » : tarte crumble aux pommes, cannelle, caramel fondant accompagnée de crème glacée vanille.

J’adore avoir de la cannelle sur les tartes aux pommes. C’est pour cela que je préfère d’ailleurs les tartes aux pommes portugaises ! Mais, en recouvrant la tarte avec du caramel fondant, c’est du génie ! Un vrai délice !!

Au niveau du prix, j’en ai eu pour 20 euros pour un burger, un soda et le dessert. Cela reste raisonnable. Certes, plus coûteux qu’un Mc Do, mais la nourriture est meilleure et l’ambiance vaut vraiment le détour.^^

Remarque : L’enseigne vient d’ouvrir un deuxième restaurant dans le 4ème, métro hôtel de ville. HD Dinner est ouvert tous les jours de 11h30 à minuit.

d20b4f8e_b73c_4c88_b0d1_8ebb5932f338

ac89f0df_b353_4462_8a1b_8810eaff8ed2

Photos extraites du site Pilipili

 


 

Retrouver les articles fooding

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 587
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité