Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
16 octobre 2010

[Shopping] Tally Weijl, la marque de vêtements qui monte

New Look & H&M sont probablement des marques que vous connaissez ? Désormais, vous pouvez rajouter Tally Weijl sur votre parcours de shopping.
Un univers coloré avec des boutiques "avec des escaliers roses rappelant des sucreries, des boules à facettes géantes, des hauts-parleurs surdimensionnés ou encore des murs roses" (source : fashionmag).

Le 1er Tally Weijl de la raison parisienne a ouvert à la Défense. J'ai assisté à la première. Des filles étaient déguisées, elles portaient des costumes de lapin à la fourrure rose. De quoi attirer l'attention.

Talli Weijl est une marque accessible, les prix sont semblables à ceux de New Look et H&M. Je vous conseille de visiter leur site pour vous faire une idée de leur univers (http://www.tally-weijl.com/fr/tally-fashion-fr/winter-2010 et http://www.tally-weijl.com/fr/category/tallys-fashion?tid=113). Pour ma part, j'adore leurs petites chemises à carreaux, des vêtements très bien centrés.

Quelques images pour vous donner l'eau à la bouche :

21_07_starllook

11_08_Tally_Hotness_01

02_09_Starllook1

06_09_newinstore_e1284033116559

Tally Weijl possède des magasin à Paris (Boulevard Haussman, châtelet Les Halles) et en RP (La Défense)

Bon shopping !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 587
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité