16 octobre 2010

[Shopping] Tally Weijl, la marque de vêtements qui monte

New Look & H&M sont probablement des marques que vous connaissez ? Désormais, vous pouvez rajouter Tally Weijl sur votre parcours de shopping. Un univers coloré avec des boutiques "avec des escaliers roses rappelant des sucreries, des boules à facettes géantes, des hauts-parleurs surdimensionnés ou encore des murs roses" (source : fashionmag). Le 1er Tally Weijl de la raison parisienne a ouvert à la Défense. J'ai assisté à la première. Des filles étaient déguisées, elles portaient des costumes de lapin à la... [Lire la suite]
Posté par moderngirl à 17:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

10 octobre 2010

L’objet et le marketing culturel… Les monuments de Paris et leur merchandising… Focus sur LES CATACOMBES

Avez-vous déjà visité LES CATACOMBES ? Un tarif abordable : 4 euros pour les moins de 26 ans, 8 euros pour le tarif normal. 45 minutes de marche intensive et d’escaliers… Un effort physique considérable… A la sortie, on est plus que ravis de retrouver la lumière du jour et on ne sent plus ses jambes surtout après les 87 escaliers tournants qui mènent à la fin du périple. Et là, oh miracle, nos yeux tombent directement sur une petite boutique souvenir couplée à un café qui se trouve comme par enchantement en face des... [Lire la suite]