[Publicité] Darty rajeunit sa communication et image de marque avec ses 36 000 solutions (+ comparaison avec Ipod)
Est-ce la fin de la communication traditionnelle de Darty avec sa petite camionnette bleue et jaune et son légendaire contrat de confiance ?
Darty revient sur nos petits écrans avec une communication rajeunie, une pub qui nous en met plein les yeux et les oreilles. Beaucoup de couleurs, des bouts de vidéos segmentés, un rythme qui s'accorde à la musique.
Le nouveau slogan "36 000 solutions" évoque la variété de leur gamme de produits et services (téléphonie, jeux-vidéos, équipement cuisines, etc).
La musique utilisée pour cette publicité - 15 to 20 interprété par The Phenomenal Handclap Band - est un élément important de son succès. A la manière des pubs pour l'Ipod.
Nouvelle publicité Darty "36 000 solutions"
Communication sur le site de Darty : http://www.darty.com/achat/36000solutions/index.html
Pub Ipod (à titre de comparaison) sur le titre Technologik des Daft Punk
Autre Pub Ipod sur Flathead de The Fratellis
Et enfin celle que j'apprécie le plus : Ipod + Itunes sur Shut up & let me go by The Ting Tings
Widget viadeo