Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
13 février 2011

[Recherche d'emploi] Le service NOVAPEC par l'Apec ou comment préparer son entretien efficacement ?

Apec lance NOVAPEC, une plateforme de conseils à destination des diplômés master pour s'organiser dans sa recherche d'emploi. Conseils pour un CV efficace, pour rédiger une lettre de motivation, pour mener à bien un entretien, reconnaitre et valoriser ses compétences, maitriser sa e-réputation, se servir efficacement des réseaux sociaux, anticiper les questions des recruteurs, etc.
Des documents word pour faire le point, des vidéos avant/après pour observer les choses à dire et à ne pas dire, pour apprendre à parler rémunération, etc...

Le point fort de cette plateforme que je vais tester dès que possible : des webateliers avec des consultants de l'APEC pour simuler des entretiens, "Utilisez les réseaux sociaux pour votre recherche d'emploi", "Répondre aux questions bloquantes en entretien"

Une plateforme très intéressante qui permet de bien se préparer.

Pour bénéficier de ce service, RDV sur le site de l'APEC


Retrouvez-moi sur le Hub Communication 2.0 & Réseaux Sociaux pour en discuter :) http://viadeo.com/s/B13ft

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 627
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité