Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
26 février 2011

[Marques & Pub] New look fait la promotion de ses jeans avec de vraies femmes

http://www.wikio.fr

NEW_LOOK_300x260

Quel plaisir de voir une publicité sans anorexique ! Une publicité avec des femmes normales qui ont des formes, des femmes heureuses, des femmes embellies par un simple jean. Elles sont sur leur petit nuage et leur bonheur est communicatif !

A noter que New Look propose des longueurs de jambe différentes et des modèles slim, patte d'ef, droit, etc...

I'm lovin' it !!


Retrouvez-moi sur le Hub Communication 2.0 & Réseaux Sociaux pour en discuter :) http://viadeo.com/s/B13ft

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 625
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité