Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
11 mars 2011

[Recrutement] Disneyland innove & recrute de manière innovante via des bureaux en carton

Une initiative originale de Disneyland : recevoir les candidats dans des bureaux en carton ou "Pop-up office" !

Une idée originale qui va grandement attiré l'attention de la GenY !

Sur le site de Keljob, on indique que "Les équipes Disney recherchent 3 000 nouvelles recrues pour des postes liés à l’accueil, la restauration et la vente mais aussi pour des fonctions supports comme le marketing, la communication, les ressources humaines ou le juridique."


Retrouvez-moi sur le Hub Communication 2.0 & Réseaux Sociaux pour en discuter :) http://viadeo.com/s/B13ft

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 624
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité