Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
13 mars 2011

Concours : gagner un Ipad 2

Vous trouverez les conditions du concours ci-dessous

Je voulais signaler l'intelligence de l'équipe qui a préparé une page dédiée aux blogueurs, une page qui multiplie leur chance : "D'ailleurs, cet article sera aussi un moyen pour vous d'avoir plus de chances de gagner le concours normal étant donné que vous pourrez parrainer vos lecteurs"

Jeu Concours Tour du Monde Dealy 2011
Gagnez le Tour du Monde de vos rêves !
Gagnez un Tour du Monde personnalisé et voyagez dans vos 10 pays préférés !
Dealy World Tour Contest
  • Choisissez vos 10 villes préférées parmi les villes où Dealy est présent
  • Profitez gratuitement des vols et des hôtels
  • Profitez gratuitement de 3 bons plans dans chaque ville

Vous avez bien compris, tout est GRATUIT !

First Prize

1er Prix

Votre Tour du Monde personnalisé (valeur : 20 000 €)
iPad 2

2ème Prix

iPad 2
 
$ 100 Coupon!

3ème Prix

100 € x 10 personnes

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 625
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité