Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
19 mars 2011

WiseStamp : l'outil pour se créer des signatures automatiques personnalisées & partager tweet et contenus de blogs

Je vous conseille vivement d'utiliser cet outil qui vous permettra d'insérer automatiquement votre dernier tweet, le dernier article de votre blog, des liens vers vos différents sites ou réseaux sociaux.

D'autres applications sont accessibles comme un message pour préserver l'environnement ou des citations, etc.

Cliquez ici pour télécharger

Pour ma part, j'utilise l'application environnement, citations "inspiration", dernier tweet et dernier article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 587
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité