Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
22 mars 2011

La nouvelle déco du Starbucks de Pyramides : EPIC FAIL !

Rien qu'à mon titre, on reconnait la twitto :)

J'adore le Starbucks, j'y vais pour les produits (caramel macciato addict :) et, bien sûr, pour l'atmosphère, pour le concept "cool & trendy" de cette marque.

J'ai mes habitudes aux Starbucks de Pyramides, La Défense & Miromesnil

Récemment le starbucks Pyramides a subi une "rénovation" : nouvelle déco, réagencement de l'espace.

A l'entrée, une imposante porte noire très stylisée accueille les clients conférant un aspect baroque. Jusque-là, tout va bien. On entre et on est tout de suite captivée par l'utilisation de la couleur noire qui donne un aspect très chic au lieu. On note également de grands fauteuils semblables à des trônes royaux, de quoi avoir envie de dégager les personnes assises dessus pour les tester :)

Côté service, je suis accueilli par un jeune homme dynamique et souriant qui prend ma commande rapidement. Parcontre, au moment de récupérer ma boisson, je fais face à un homme qui ne me dit pas bonjour, qui ne sourit pas et qui en plus me tend un caramel macciato sans crème fouettée alors que je l'ai payé. Or, je lui ai bien dit que j'avais commandé un extra crème fouettée !!

Peut-être était-il de mauvaise humeur ce jour-là mais il y a un minimum vital : dire bonjour !! Quand j'étais chargée d'accueil au Crédit Agricole, je disais toujours bonjour et j'étais toujours aimable peu importe ma situation personnelle ou professionnelle du moment !

Les espaces libres au RDC étant pris d'assaut, j'ai, malheureusement, fait l'erreur de m'installer à l'étage. Une grande déception : un énorme fauteuil d'angle noir occupe quasiment tout l'espace or ce fauteuil est trop bas ! On a l'impression de s'enfoncer dedans, on n'est pas du tout à l'aise et la table est trop grande par rapport au niveau du fauteuil ! Les tables sont dépareillées, elles ont un aspect "brut", "industriel" pour renforcer le style baroque mais je n'ai pas aimé. De même, des poufs rouge-orangé sont disséminés mais, tout comme le fauteuil, ils sont trop bas par rapport aux tables !!

Conclusion : si vous allez au starbucks Pyramides, restez au RDC ou prenez à emporter :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime Starbucks!<br /> :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 217 627
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité