Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
27 mars 2011

Brands On Air : ou comment acheter les tenues & accessoires des personnages de vos séries TV

BrandsOnAir.com vous permet d'acheter les magnfiiques tenues des fashion addict de Sex in the City mais aussi les baskets tendances du charismatique Dr House :)

Tapez http://www.brandsonair.com, aller dans l'onglet séries et faites votre choix :)

Ex avec Dr House :

dr_house


Retrouvez-moi sur le Hub Communication 2.0 & Réseaux Sociaux pour en discuter :) http://viadeo.com/s/B13ft

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Laetitia, merci pour cette article! Avez vous trouvé votre bonheur sur le site ? A bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 217 617
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité