Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
5 avril 2011

J'ai testé la plateforme de micro-blogging Tumblr

J'ai décidé de créer un blog tumblr et de l'utiliser pour centraliser les articles en provenance de mes 3 blogs : blog sur la culture asiatique, blog sur la communication & blog sur la recherche d'emploi.

La plateforme tumblr dispose de modèles de thème sympathiques mais, si vous voulez modifier le thème choisi, il vous faut des connaissances en html. De même, si vous souhaitez personnaliser des pages (parcontre la création de nouvelles pages est simple)

De plus, l'actualisation des flux RSS n'apparait pas immédiatement.

Pour l'utilisation que j'en fait, cette plateforme me convient. Mais si vous souhaitez créer un blog, je vous conseille d'autres plateformes plus simples et complètes telles que canalblog.

tumblr

 tumnlr_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 588
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité