Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
20 avril 2011

[Cinéma] Morning Glory

J'ai été emballée quand j'ai visionné les bandes-annonces. Mais, comme souvent, les bandes-annonces sont trompeuses, elles font figurer les moments les plus drôles ou importants du film et le reste est nettement moins intéressant...

On rigole pas mal, on aime voir notre protagoniste galérer pour se faire respecter, faire ses preuves, réussir à équilibrer vie privée & vie pro, etc

Mais je m'attendais à mieux. Ce film avait un grand potentiel et il n'a pas été assez exploité

Parcontre, l'actrice Rachel McAdams est absolument excellente. Elle est belle, drôle & pétillante. Une actrice à suivre.

Morning_Glory2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 620
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité