Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
7 mai 2011

[Buzz] Coca-cola fête ses 25 ans en faisant le buzz

A l'occasion de ses 125 ans, la marque frappe fort :

- Boutique éphémère près des Champs-Elysées

Qui dit éphémère, dit buzz !

Une exposition retrace l'histoire de la marque (affiches publicitaires, dates clés, oeuvres artistiques)
Une nouvelle bouteille est disponible exclusivement dans cette boutique => offre limitée au niveau des stocks mais aussi dans la durée (boutique éphémère)

1428248_alubottle125ans_432d7114700_originalcoca_int_rieur

5693744145_8b010bae47_m

Cliquez ici pour plus de photos et vidéos

- Stratégie de proximité sur les réseaux sociaux

De nombreux tweets autour de l'événement, une communication sur les réseaux qui jouent sur le buzz de la boutique éphémère

twitter

- Nouvelles bouteilles, collaboration avec des artistes pour les bouteilles collector (Karl Lagerfeld, Daft punk)

coca karl daft


Retrouvez-moi sur le Hub Communication 2.0 & Réseaux Sociaux pour en discuter :) http://viadeo.com/s/B13ft

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 620
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité