Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
13 mai 2011

Une nouvelle espèce sur le web : ménagère digitale (ou digital mum)

La ménagère digitale, agée de 25 à 49 ans, fait son apparition sur le web (étude réalisée par WebMediaGroup–KR Medi)

Les agences de communication vont devoir se creuser les ménings pour satisfaire cette nouvelle consommatrice : connectée voire geek, à l'affût des nouveautés, à l'affût des bonnes affaires sur le web.

Trois profils émergent :

- «Shopping Digital Mum»

- «Practical Digital Mum», recherche d'infos pratiques sur le web

- «Social Digital Mum», l'accro aux réseaux sociaux

Source de l'article : 20 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 613
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité