Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
21 mai 2011

[cinéma review] Pirates des caraïbes : la fontaine de Jouvance

Le blockbuster du studio Disney met en avant sa recette habituelle : une bande-son reconnaissable entre milles qui nous plonge immédiatement dans le film et nos souvenirs, un Johnny Depp toujours aussi drôle, une tension sexuelle entre Jack Sparrow et la nouvelle venue incarnée par Pénélope Cruz, des pirates méchants et loufoques, etc
Des effets spéciaux réussis notamment la scène du début quand Jack s'enfuit du palais ainsi que l'impressionnante scène des sirènes.
Pirates_des_Caraibes_la_Fontaine_de_Jouvence
Un film divertissant mais rien de très innovant.

Quand au 3D, les scènes en 3D se comptent sur les doigts d'une main

De-là à payer 13 euros pour quelques scènes... D'ailleurs, le public en a marre de la 3D, une étude américaine le prouve. Je vous invite à lire l'article du journal 20 minutes à ce sujet

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 617
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité