Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
26 mai 2011

Rester plus de 6h derrière son PC tue

Une étude de l'American Cancer Society révèle que travailler plus de 6h par jour derrière un ordinateur provoque de graves conséquences sur notre organisme

On apprend que "Travailler assis durant plus de six heures par jour augmente de 20% le taux de mortalité des hommes, et 40% celui des femmes par rapport à ceux qui y passent moins de temps" (Source : Capital)

L'immobilisme n'aide pas la prise de poids, le diabète, etc

Solution :

"Pour prévenir toutes ces maladies, il n'existe pas de remède miracle si ce n'est marcher davantage en allant à l'imprimante, en sortant déjeuner en dehors de son lieu de travail, à pregnant des pauses... à condition d'éviter la cigarette."

Depuis un mois, je marche pendant 40 minutes minimum pendant ma pause déj... Ouf je suis sauvée :)

Lire l'article sur le site de Capital

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 627
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité