Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
9 juin 2011

Les médias sociaux prennent de l'importance dans la communication des entreprises

En matière de relations publiques, les médias sociaux sont en plein essor. Les pages facebook et twitter ne servent pas uniquement à vendre des produits ou services mais permet d'instaurer un véritable dialogue

Conscientes de cela, de nombreuses organisations prévoient un budget à la hausse et embauchent des équipes dédiées aux réseaux sociaux

Une étude dénommée " les médias sociaux : la réalité !" menée par CNW et Léger Marketing "révèle que le nombre d'organisations dotées d'un budget pour les médias sociaux a doublé depuis 2009, passant de 15% à 30%"

Twitter est de plus en plus plébiscité : en 2011, 76 % des professionnels des communications l'utilisent contre 39% en 2009

Source


Retrouvez-moi sur le Hub Communication 2.0 & Réseaux Sociaux pour en discuter :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 627
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité