Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
10 juin 2011

Carrefour fait le buzz en proposant un service pour raccourcir les url et lutter contre la faim

Carrefour propose un service similaire à bit.ly pour raccourcir les url. Jusque là, rien pour faire le buzz.

Mais ce service permet en fait de lutter contre la faim. Chaque caractère gagné via ce service a un équivalent en gramme, et l'addition de ces grammes permet de donner de la nourriture

RDV sur http://virou.gr/home

Image 7


Retrouvez-moi sur le Hub Communication 2.0 & Réseaux Sociaux pour en discuter :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 627
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité