Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
11 juin 2011

[Réseaux Sociaux] Bad buzz Kookai

Je vous invite à lire un excellent article qui fait le point sur le bad buzz de la marque Kookai qui n'a pas su gérer sa communication sur facebook après le renvoi d'un salarié exigé par un homme politique qui n'avait pas apprécié sa blague

La marque a également essayé d'imposer une ligne de conduite aux internautes or facebook n'est pas le réseau propre à la marque mais un réseau permettant des interactions et quand on tente d'imposer ses propres règles, on arrive à un bad buzz

Lire l'article de Insidedaweb

 


Retrouvez-moi sur le Hub Communication 2.0 & Réseaux Sociaux pour en discuter :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 610
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité