Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
28 juin 2011

Fnac It : ou comment la Fnac communique sur ses produits tendance en adoptant le modèle des collections de mode

Il y a peu, je vous avais parlé de Fnac It, une publicité très agréable visuellement avec de jolies couleurs et des produits "in" pour vanter les mérites des produits hi-tech tendances de l'été

Figuez-vous qu'il y a plusieurs "collections" proposées (comme dans la mode).

Celle que j'aime le plus : la collection Miam Miam (eh oui, je suis une grande gourmande)

"Comme clin d'oeil au phénomène de nouvelles tendances de nourriture (gastro, junk attitude, low food, dip food...) les espaces Fnac it ! se sont immergés dans les coulisses des cuisines pour faire leurs courses high-tech.
Gadgets à sensation, produits high-tech de haute qualité, à chacun de faire son menu à la carte, sucré ou salé, tout y est !"

6b4f75f1e610492a8720816baf12bfb5-CCP_IMG_600x400

Craquez pour une jolie et appétissante calculatrice imitation chocolat à 5.90. Vous avez également la souris filaire imitation tablette de chocolat à 19.90. Et le must, un tapis de souris façon tartine de nutella que je vais acheter !!!!!!!! (5.90)

J'aime également la collection Fnac It Ibiza. Je pense que je vais craquer et m'acheter les jolis écouteurs :)

Fna cit ibiza

Voir

Collection Vintage Lovers

Collection Choc n' Chic

Collection Color the world

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 627
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité