Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
8 juillet 2011

Du nouveau dans l'affaire Greenpeace vs Volkswagen

Cette fois, c'est Georges Lucas qui monte au créneau en demandant à l'association de retirer la vidéo sous couvert de droits non réglés

De son côté, Greenpeace, par le biais de Axel Renaudin, Directeur de la Communication de Greenpeace France, s'étonne de cette demande alors que de nombreuses parodies de cette publicité existent sur la toile

Lire l'article concernant la parodie de Greenpeace

EDIT : je vous conseille la lecture de l'excellent article de Locita intitulé Greenpeace, une marque virale dans son ADN

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 617
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité