Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
14 juillet 2011

WWF : "the world is where we live" nouvelle publicité pour la campagne We are All Connected

Fin avril, je vous avais déjà parlé de la campagne We Are All Connected avec une très jolie publicité qui jouait sur des fils qui nous connectent tous les uns aux autres. Une publicité très artistique.

WWF continue avec cette idée de connection en faisant un parallèle entre les comportements des humains et des animaux.

wwf

The world is where we live from WWF on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 587
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité