- Twitter: les Tweets promotionnels bientôt placés en tête de la Timeline

Des tweets sponsorisés placés directement en tête du flux d'actualité pour éviter qu'ils ne se perdent dans le flux.

"Devant l’ampleur que le phénomène prend et les pseudos-bonnes pratiques qui circulent de bouche à oreille, on voit souvent des entreprises omniprésentes sur les médias sociaux : chaque réseau rencontré fait l’objet d’une création de profil. Le problème est que ces profils ne sont en général pas animés ni entretenus, en plus d’être incohérents."
"Pour rendre efficace le service après-vente , les entreprises ont de plus en plus recours aux médias sociaux. Mais l’usage de ceux-ci, bien qu’assez répandu, se fait rarement de façon optimale. (...) C’est ce que tendrait à démontrer une étude menée en février de cette année par Capgemini, auprès de quelques 300 cadres supérieurs"
"Jobteaser a publié les résultats d'une étude menée auprès de 1500 étudiants et jeunes diplômés et 42 entreprises entre avril et mai 2011. Objectif : comprendre les habitudes des étudiants quant à l'utilisation des réseaux sociaux dans le cadre professionnel, en particulier au moment du recrutement"
"L'étude a été menée sur quatre réseaux sociaux principaux : Facebook, Twitter, Viadeo et LinkedIn. Les personnes interrogées sont des étudiants et des jeunes diplômés issus d'écoles d'ingénieurs (56%), d'écoles de commerce (40%) et d'universités (4%). "