Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
9 août 2011

Heineken joue la carte de la réalité augmentée à Taïwan

Il y a quelques temps, Mc Donald’s avait fait le buzz en Suède en proposant un dispositif de réalité augmentée dénommé “Pick n Play”

Ce dispositif permettait aux passants de jouer au Ping Pong via leur téléphone portable en allant sur un site dédié. Leurs actions étaient simultanément diffusées sur un écran géant

Heineken va plus loin avec un dispositif qui permet au passant d'interagir avec un personnage sur l'écran géant. Les passants vont tour à tour chanter, danser, se battre, etc.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 620
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité