Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
29 août 2011

Opération événementielle pour Oasis avec l'ouverture d'un parc d'attraction éphémère

La marque Oasis continue d'innover en terme de stratégie de communication. Après ses publicités virales avec ses fruits déjantés qui parlent, Oasis mène une opération événementielle et de relations publiques avec le passage d'un "village ludique" éphémère baptisé "Oasis Fruit Park" dans plusieurs villes françaises.

poster_4e57aee1d1c79

Ce village s'installera à la Villette à Paris du 1er au 3 septembre.

" Au programme, 450m² d'animations gratuites: toboggan, trampoline dans une bouteille géante, tyrolienne au-dessus d'une source, cabine photo, dégustations de parfums Oasis ou jeu avec les deux applications de la marque sur Ipad." (Strategies)

Je vous conseille la lecture de l'article suivant sur cet événement et sur la stratégie de communication de la marque Oasis

Informations pratiques concernant l'Oasis Fruit Park (horaires, villes, animations, etc)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton blog sur la communication. :) Fan de communication et voulant toucher aux relations publiques, je trouve ton blog très interessant.<br /> <br /> <br /> <br /> Cet article sur Oasis me plaît car cette marque en matière de communication est plus qu'innovante. Quelle prise de risque même si le parc d'attraction ne fût qu'éphémère. <br /> <br /> Est-ce que cette opération de communication fût un succès?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas je continuerai à suivre ton blog avec plaisir ;)<br /> <br /> A+!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 217 587
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité