29 août 2011

Opération événementielle pour Oasis avec l'ouverture d'un parc d'attraction éphémère

La marque Oasis continue d'innover en terme de stratégie de communication. Après ses publicités virales avec ses fruits déjantés qui parlent, Oasis mène une opération événementielle et de relations publiques avec le passage d'un "village ludique" éphémère baptisé "Oasis Fruit Park" dans plusieurs villes françaises. Ce village s'installera à la Villette à Paris du 1er au 3 septembre. " Au programme, 450m² d'animations gratuites: toboggan, trampoline dans une bouteille géante, tyrolienne au-dessus d'une source, cabine photo,... [Lire la suite]

26 août 2011

Revue du web : emploi (août 2011)

Les réseaux sociaux désormais incontournables pour trouver un emploi ? - Buzz Mode D'emploi "Après Viadéo, LinkedIn, de nouveaux réseaux sociaux plus directement dédiés à la recherche d’emploi font leur apparition, tandis que de vieux poids lourds du secteur se mettent au social. Est-il devenu impossible de se passer des réseaux sociaux pour trouver un emploi ?" Lire l'article sur le site source   Comment personnaliser ses lettres de motivation ? (Supersecretaire.com) "Vous avez conçu une lettre de... [Lire la suite]
24 août 2011

Nouvelles publicités Mikado : cette petite faiblesse qui vous perdra

La marque Mikado revient sur les écrans avec des publicités insolites qui jouent sur le thème "cette petite faiblesse qui vous perdra" La marque insiste sur le côté "gourmand" de son produit en montrant l'irrésistible envie qu'il fait naitre chez les consommateurs mikado Auction from Doc News on Vimeo. mikado siberia from Doc News on Vimeo. Source : Docs News
Posté par moderngirl à 16:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 août 2011

Revue du web TV & 2.0

2.0 Mozilla lance une nouvelle version de Firefox, Le Monde [Réseaux sociaux] Les Japonais accros à Twitter La Conversation Sur Les Médias Sociaux N’augmente Pas La Portée, EMARKETINGLICIOUS Google+ fera t-il sombrer les autres réseaux sociaux, PC inpact Les campagnes de marketing reussies dans les medias sociaux pour cibler les femmes Tumblr : le petit dernier des réseaux sociaux fait sa pub avec Uniqlo, emarketing.fr Etude : les réseaux sociaux et la sécurité, Blog du Modérateur Privés de... [Lire la suite]
Posté par moderngirl à 11:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
19 août 2011

Nouvelle publicité de Zalando

Posté par moderngirl à 14:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
18 août 2011

Harry Potter : Poudlard ouvre ses portes au public (Le Monde)

C'est par le biais du journal Le Monde que l'on apprend l'ouverture au public du décor de Poudlard. Dorénavant, les fans pourront se consoler en visitant le plateau de tournage des studios Leavesden à Londres."Non seulement les curieux seront invités à se promener sur les plateaux de tournage de près de 15.000 mètres carrés, mais ils pourront avoir de nombreux détails sur  la conception des films" Un «Making of Harry Potter tour» est même prévu mi-octobre. Lire l'article

17 août 2011

[Insolite] Nissan diffuse une publicité qui menace le téléspectateur

Nissan surprend avec cette publicité qui menace le téléspectateur ! On ne s'y attend pas et on aime. Attention l'abus de cette publicité peut causer des problèmes cérébraux ! J'en suis sure :) THUMBS UP FOR NISSAN :) SOURCE : the buzz browser
Posté par moderngirl à 17:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 août 2011

[Réseaux sociaux] Les Japonais accros à Twitter

Twitter suscite un véritable engouement au Japon et le japonais est d'ailleurs le 2ème language le plus utilisé sur ce réseau (14%, derrière l'anglais à 50%). Une étude récente confirme le succès de cet outil de micro-blogging au pays du soleil levant et donne quelques pistes pour expliquer ce phénomène. Je vous invite à lire l'article du site Aujourd'hui le Japon qui analyse les résultats de l'enquête en mettant en avant le rôle prépondérant de Twitter lors des catastrophes de mars dernier.
14 août 2011

Revue du web 2.0

Linked In fait un pas en arrière sur la protection des données personnelles A l'image de ce qu'à fait Facebook, Linked In a modifié ses conditions générales afin d'utiliser les données personnelles des utilisateurs dans des publicités ciblées "Une modification apportée à la charte de confidentialité de Linkedin permet à cette entreprise d’utiliser votre nom ainsi que votre photo sur des publicités sociales. En clair, votre identité pourrait être utilisé dans une publicité visant à promouvoir une page d’entreprise, un produit ou... [Lire la suite]
13 août 2011

Il immortalise son tour du monde de façon originale en testant Coca-Cola dans les pays visités

Il y a un an, un jeune homme de 29 ans a dit bye bye à la routine en entamant un tour du monde. Afin d'immortaliser cette expérience, il s'est amusé à consommer du Coca-Cola en provenance des pays visités Un tour du monde haut en couleurs que je vous laisse apprécier ci-dessous
Posté par moderngirl à 15:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,