30 septembre 2011

Revue du web 2.0 (sept, N°4)

TWITTER ADS: What They Are And How They Work "Twitter CEO Dick Costolo has said that advertising is the centerpiece of the company's business model. But Twitter doesn't want to run boring display advertising with big banners. It wants ads to feel unobtrusive and part of the system. So what are Twitter ads, exactly? And how well do they work? More importantly, how do they perform?"   Google celebrates 13th birthday with Google Doodle - Telegraph "The search engine marks entering its teens by turning its home... [Lire la suite]
Posté par moderngirl à 22:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

30 septembre 2011

[Pub] Nike surprend avec sa nouvelle publicité : bye bye les pubs esthétiques featuring des champions et bonjour l'auto-dérision

Vu dans DocNews, la nouvelle publicité très surprenante de Nike avec un axe de communication totalement différent Alors que les pubs traditionnelles ultra-esthétiques nous vendent du rêve avec l'appui de nombreuses têtes d'affiches issues du monde sportif, Nike surprend avec cette publicité qui joue sur l'auto-dérision. Perso, je n'adhère pas.
Posté par moderngirl à 15:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,