Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
15 décembre 2011

[Idée cadeaux] Ferrero vous propose d'offrir des chocolats personnalisés

C'est bien connu, quand on ne sait pas quoi offrir, on offre du chocolat.

Plutôt que d'offrir une boite de chocolats banale, comme on en trouve dans tous les magasins, vous pourrez offrir des chocolats personnalisés présentés dans de jolis emballages grâce à Ferrero.

Des coffrets de 5, 15, 24, 36 ou 48 pièces allant de 6 à 47 euros, hors frais de livraison

ferrero coffrets

Vous pouvez choisir la composition du coffret (Rocher, Mon Chéri, Pocket Coffee, Garden Coco, etc...) ainsi que la couleur du coffret (or, noir, marron, bronze, sable, etc...)

Exemple avec un coffret de 36 chocolats (37 euros hors frais de livraison, 46 euros avec frais de port)

compo 2

ferrero compo

couleurs 2

couleurs une

couleurs 3

A vous de jouer

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 620
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité