"NEW YORK - When times get tough, American women buy nail polish. For the first ten months of 2011, sales of nail polish and products were up 59 percent from the same period in 2010, according to market research firm , which also showed sales have grown since the onset of the economic downturn."

 

" Ils prennent peu de place dans les rayons, mais valent de quelques dizaines à plusieurs centaines d'euros: les chèques, cartes et autres coffrets cadeaux envahissent les magasins pour Noël, où ils se vendent comme des petits pains.Les chèques-cadeaux, présents depuis 2004 dans le "top 10 des cadeaux" les plus offerts en France, connaissent un "succès ininterrompu", même s'ils marquent actuellement un peu le pas, relève le cabinet dans son étude annuelle sur Noël."

 

"Le revente des cadeaux n'est plus un tabou, selon une étudé publiée ce mercredi. Les femmes seraient un peu plus concernées que les hommes."

 

"En parallèle à la croissance des ventes en ligne, un autre marché prend son envol: les nouveaux modes de paiement en ligne, où a longtemps récolté tous les lauriers. Avec l’émergence récente d’une foule de nouveaux acteurs, le secteur pourrait bien peser un quart des transactions e-commerce en 2015, au détriment des cartes, chéquiers et virements classiques."

 

"Depuis deux ans, met l’accent sur son offre mode qui, en France, représente 34 millions d’articles vendus par an: plus que le high-tech et l’équipement de la maison. Une stratégie accompagnée par une évolution de l’offre technologique du portail, toujours en quête de nouveaux outils. De passage à Paris, Miriam Lahage, directrice générale d’eBay Fashion, revient pour sur les nouveautés à venir, la place d’eBay face au e-business des marques, et l’importance future du social commerce."

 

"Il est accro aux logos et très dépensier lorsqu'il voyage: le client chinois nouvellement fortuné est le chouchou des groupes du luxe, qui s'implantent largement dans son pays et lui déroulent le tapis rouge lorsqu'il vient en Europe."