26 décembre 2011

Revue du web 2.0 (déc, N°4) : Configurer sa timeline Facebook, Ebay : "Le social commerce jouera bientôt un grand rôle"

Les femmes plus accros aux réseaux sociaux que les hommes - Frenchweb Européennes, américaines ou encore asiatiques, les femmes sont toutes des vraies mordues de réseaux sociaux… Voilà ce que révèlent les derniers chiffres publiés par ComScore.   28% of women say smartphones ruin their sex lives "According to a report in The UK’s Sun newspaper here, a survey by pharmaceutical firm, Bayer, found that 28 per cent of women blamed smartphones such as iPhones and BlackBerries for ruining their sex lives. There’s no... [Lire la suite]
Posté par moderngirl à 10:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

23 décembre 2011

Revue du web Consommation

In tough economic times, women buy nail polish - Fashion Mag "NEW YORK - When times get tough, American women buy nail polish. For the first ten months of 2011, sales of nail polish and products were up 59 percent from the same period in 2010, according to market research firm NPD Group, which also showed sales have grown since the onset of the economic downturn."   Pour Noël les "produits mini" à forte valeur se vendent comme des petits pains - Fashion Mag " Ils prennent peu de place dans les rayons, mais valent de... [Lire la suite]
20 décembre 2011

[Resto] J'ai testé Moutarde Street, Burger & Bagel Bar (Quartier : Opéra)

Moutarde Street située au 23 Boulevard Des Italiens est un Burger & Bagel Bar.  Enfin, j'ai du mal à croire que c'est un Burger Bar tellement mon BBQ Bacon Burger, prometteur sur la carte, s'est révèlé très décevant dans la bouche ! Pourtant, tout commençait bien avec une carte des menus très alléchante : des burgers, des bagels, des tapas et une multitude de desserts très appétissants : gauffres, cheesecakes, fondant au chocolat, etc... Je vous invite à consulter la carte qui vaut le détour. Cependant, j'ai trouvé... [Lire la suite]
19 décembre 2011

Revue du web 2.0 (déc, N°3) : Médias sociaux: les marques de mode cherchent les clés, LeWeb 2011 : synthèse

Twitter repensé pour accueillir les marques - FashionMag "Alors que le site de micro-blogging lancera prochainement sa nouvelle interface, ses responsables font savoir que les marques y trouveront leur place. Jusqu’alors cantonnées à des comptes identiques à ceux des "twittos" (surnom des utilisateurs), les entreprises pourront construire des pages plus élaborées. Un nouvel outil qui entend permettre aux marques de mieux surveiller les tweets parlant d’elles. Une évolution de poids pour le réseau aux 100 millions d’utilisateurs."... [Lire la suite]
18 décembre 2011

Revue du web Fashion/habillement: New Look attire de nouveaux clients via le e-commerce, stratégie multicanal pour Leclerc

Leclerc lancera sa stratégie multicanal en 2012 - Fashion Mag "Alors que son grand concurrent coopérateur Intermarché achète de la part de marché au prix fort en reprenant pour le montant présumé de 300 millions d'euros Altis, le franchisé Carrefour de Pau, Leclerc peaufine sa stratégie multicanal. "   New Look attire de nouveaux clients via le e-commerce - Fashion Mag "New Look est satisfait de son site de ventes en ligne version française et en euros. La boutique virtuelle ouverte fin octobre a attiré en novembre 500.000... [Lire la suite]

18 décembre 2011

[Bons plans] Nouvelle carte de menus pour HD Diner & 20% de promo

Dans un message précédent, je vous avais indiqué qu'HD Diner allait modifier sa carte des menus. J'ai reçu via la newsletter les nouveaux produits et ça donne envie. De plus, du 20 au 31 décembre, les abonnés à la newsletter peuvent bénécifier d'une réduction de 20% !  
17 décembre 2011

[Marques] Reportage d'Arte sur les raisons du succès d'Apple & Ikea

Arte s'est interrogé sur les raisons du succès de la marque à la pomme et du fabriquant de meuble suédois. Deux reportages très intéressants. Concernant Apple, le journaliste, aidé par des chercheurs en psychologie, conclut que la marque à la pomme est une marque "religieuse". On y adhère comme on adhère à une religion, on s'y dévoue totalement. "Des scientifiques anglais ont démontré que l'effet causé par l'exposition à la marque Apple au cerveau de ses plus irréductibles adeptes est comparable à celui de la religion. Voilà qui... [Lire la suite]
Posté par moderngirl à 15:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 décembre 2011

[Idées cadeaux] Clé USB Looney Tunes - Titi & Gros minet (4go, 15 euros) + souris colorées et originales

J'ai craqué pour cette clé USB Titi fabriquée par EMTEC et proposée au prix de 15 euros dans les magasins Carrefour 3 autres personnages sont également disponibles dont, bien évidemment, Gros Minet Autre idée cadeau : ces jolies clé USB design et originales vues sur le catalogue Virgin
15 décembre 2011

[Idée cadeaux] Ferrero vous propose d'offrir des chocolats personnalisés

C'est bien connu, quand on ne sait pas quoi offrir, on offre du chocolat. Plutôt que d'offrir une boite de chocolats banale, comme on en trouve dans tous les magasins, vous pourrez offrir des chocolats personnalisés présentés dans de jolis emballages grâce à Ferrero. Des coffrets de 5, 15, 24, 36 ou 48 pièces allant de 6 à 47 euros, hors frais de livraison Vous pouvez choisir la composition du coffret (Rocher, Mon Chéri, Pocket Coffee, Garden Coco, etc...) ainsi que la couleur du coffret (or, noir, marron, bronze, sable, etc...) ... [Lire la suite]
Posté par moderngirl à 14:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,