30 janvier 2012

Revue du Web 2.0 & Marques (Janv N°4) : L'e-commerce progresse plus vite en Europe qu'aux USA,début du Huffington Post français

McFail : la campagne de pub ratée de McDo sur Twitter - Les Inrocks "Dans sa dernière campagne publicitaire, McDonald souhaitait que ses clients tweetos fassent part de leurs souvenirs heureux dans ses restaurants. L'initiative tourne au fiasco pour le géant du fast food qui a déclenché une tempête de tweets négatifs."   L'e-commerce progresse plus vite en France et en Europe qu'aux Etats-Unis - Strategies, 13h de la com "Le commerce en ligne devrait croître plus fortement en Europe (+16%) qu'aux Etats-Unis (+12%) en... [Lire la suite]
Posté par moderngirl à 10:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

22 janvier 2012

Revue du Web 2.0 & Marques (Janv N°3) : Paypal teste le paiement en magasin chez Home Depot, Un café Starbucks dans un container

Paypal teste le paiement en magasin chez Home Depot - Journal du Net "La filiale de paiement électronique d'eBay, qui prévoit de se développer cette année dans le commerce physique, expérimente ses technologies de paiement en magasin dans cinq points de vente de l'enseigne américaine de bricolage Home Depot. "   Un café Starbucks dans un container - Golem 13 "WASHINGTON – Les architectes de la marque Starbucks ont imaginé un concept « écologique » en utilisant des containers usagés. Un système de drive-in... [Lire la suite]
12 janvier 2012

Revue du web 2.0 & communication (Janv, N°2) : Des cabines d'essayage Facebook chez Diesel, Un appart Ikea au métro Auber

  Un appart Ikea en plein coeur de la station de métro Auber à Paris | Geekeries & cie "Durant une semaine, 5 colocataires vont partager leur quotidien dans un appartement de 54 mètres carré aménagé par Ikea. l’idée derrière cette opération est de démontré comment il est possible de gagner de la place de façon maligne avec les solutions Ikea."   Des cabines d’essayage Facebook - TendanceCom "Bientôt les soldes les filles ! Mais pas toujours facile d’avoir toutes les copines à dispo le jour J pour avoir... [Lire la suite]
06 janvier 2012

Revue du web 2.0, communication & conso (Janv, N°1) : Tipp-ex et Orangina exploitent le fail de La Redoute, Dormez chez Ikea

WEB 2.0 La stratégie digitale du groupe L'Oréal - Frenchweb "Avec 1 milliard de consommateurs dans le monde, le Groupe l’Oréal se donne comme objectif de mondialiser davantage ses multiples marques. La stratégie digitale joue un rôle important dans cette conquête de nouveaux territoires."   Google concocte une nouvelle page d'accueil - Frenchweb "Google teste actuellement un tout nouveau design pour sa page d’accueil. Inchangé depuis son lancement, le moteur de recherche devrait mettre de côté sa barre horizontale... [Lire la suite]
01 janvier 2012

The Bro Code ou comment assurer comme Barney Stinson (How I met your Mother)

Présentation Pour tous les fans de la série "How I met your Mother", Barney Stinson est UN DIEU. LE DIEU DE LA DRAGUE. Le Bro Code est son manuel de survie au quotidien, il regroupe toutes les règles basiques pour être un VRAI HOMME Messieurs, le BRO CODE sera bientôt votre MEILLEUR POTE Son objectif  "J’espère qu’avec une meilleure compréhension du Codedes Potes, les Potes du monde entier pourront mettre de côtéleurs différences et renfoncer leurs liens de fraternité. C’estainsi, et seulement ainsi, que nous pourrons... [Lire la suite]
Posté par moderngirl à 14:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,