Vous n'êtes sans doute pas passé à côté du buzz de la semaine : l'arrivée d'un sandwich baguette au menu. Histoire d'apporter l'illusion d'une "adaptation locale". Mais cet article ne va pas s'attarder sur ce sujet. Nous en parlerons plus tard, pour voir si la "sauce a pris".

Nous allons nous concentrer sur les innovations technologiques. Après les bornes wifi implantées en point de vente qui vous permettent de passer commande rapidement et de récupérer quelques minutes plus tard votre commande dans un espace dédié, McDo va désormais tester le m-commerce.

Le géant américain a lancé un test dans près de 30 points de vente dont Paris-Wagram. Pour cela la marque s'appuie sur son site web et ses applications mobiles

 

Sans titre

"Retrouvez dès maintenant GoMcDo sur votre mobile, en test dans 30 de nos restaurants.
Commandez en un clic et gagnez du temps.

›   Je compose et règle ma commande avec mon iPhone.
›   J’obtiens un QR code ou un numéro de commande.
›   Je me rends au restaurant participant au test GoMcDo et je rentre mon numéro
de commande/QR code sur la borne Easy Check-in.
›   Je récupère ma commande au comptoire dédié."

 


Articles liés :