Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
18 avril 2012

[Publicité] Coca-Cola invente le distributeur qui aime les calins

Coca-Cola aime associer sa marque aux émotions. En achetant un Coca-Cola, on n'achète pas seulement une boisson, on rentre dans un univers particulier où le "plaisir physique" procuré par la boisson provoque un "plaisir affectif"

La dernière trouvaille de la marque : un distributeur avide de calins qui offre gratuitement les fameux sésames contre un petit peu d'affection

 


Articles liés :

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 620
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité