30 avril 2012

[Geek] Récupérer votre ex grâce à Google

La nouvelle publicité de Google pour son navigateur Google Chrome mise sur l'affectif pour rester dans nos mémoires en mettant en scène un homme qui cherche à reconquérir son amour d'autrefois via le partage de photos et vidéos rappelant les moments heureux partagés par le couple. Une très jolie publicité qui met en avant tous les services de Google : youtube, gmail, Google +, etc...

29 avril 2012

[Documentaire] La Revanche des Geeks sur Arte

Posté par moderngirl à 20:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 avril 2012

[Revue du web] Picture Marketing, Ikea et son meuble connecté, Collection Men in Black 3 chez Celio

Google lance son stockage en ligne grand public Google Drive - 13h de la com/Strategies Google a lancé son service très attendu de stockage en ligne grand public Google Drive, un système d'informatique externalisée ("cloud") qui permet également de collaborer et communiquer des dossiers en ligne. Les internautes ont droit à 5Go de stockage gratuit, et peuvent s'acheter plus de capacité, à des prix variant selon les pays et les capacités. Le logiciel permettant d'accéder à Google Drive a été conçu pour les ordinateurs sous Windows... [Lire la suite]
23 avril 2012

Le «drive» représentera 6,1% de part de marché fin 2015 - Stratégies/13h de la com "Le «drive», qui permet de retirer en voiture les courses effectuées sur Internet, devrait séduire 4,5 millions de clients d'ici à fin 2015, soit une part de marché de 6,1%, selon une étude de Kantar Worldpanel publiée le 11 avril. Apparu au début des années 2000, le «drive» s'est réellement développé à partir de 2010, contrairement à l'e-commerce alimentaire qui n'a jamais décollé (compte tenu du coût de la livraison, que le «drive» permet... [Lire la suite]
Posté par moderngirl à 14:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 avril 2012

[Publicité] Coca-Cola invente le distributeur qui aime les calins

Coca-Cola aime associer sa marque aux émotions. En achetant un Coca-Cola, on n'achète pas seulement une boisson, on rentre dans un univers particulier où le "plaisir physique" procuré par la boisson provoque un "plaisir affectif" La dernière trouvaille de la marque : un distributeur avide de calins qui offre gratuitement les fameux sésames contre un petit peu d'affection   Articles liés : Coca câline ses clients | @scoopit bit.ly/HKnzRQ — Laetitia. V (@_modern_girl_) Avril 17, 2012
Posté par moderngirl à 16:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 avril 2012

[Marques & Innovation] McDo innove via le m-commerce

Vous n'êtes sans doute pas passé à côté du buzz de la semaine : l'arrivée d'un sandwich baguette au menu. Histoire d'apporter l'illusion d'une "adaptation locale". Mais cet article ne va pas s'attarder sur ce sujet. Nous en parlerons plus tard, pour voir si la "sauce a pris". Nous allons nous concentrer sur les innovations technologiques. Après les bornes wifi implantées en point de vente qui vous permettent de passer commande rapidement et de récupérer quelques minutes plus tard votre commande dans un espace dédié, McDo va désormais... [Lire la suite]
Posté par moderngirl à 15:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
16 avril 2012

[Publicité] JP Gaultier habille Coca-Cola Light

Articles liés : Des bouteilles de Coca-Cola Light habillées par des créateurs goo.gl/fb/rCZpS #CocaCola — Coca-Cola Web (@CocaColaWeb) Avril 7, 2012
Posté par moderngirl à 21:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 avril 2012

Revue du web (Avril, N°1)

L'ordinateur plus indispensable que le smartphone pour les 15-24 ans- 13h de la com / Strategies "L'ordinateur est l'écran préféré des 15-24 ans, devant le smartphone, selon une étude de Médiamétrie pour Microsoft. Quelque 92% des sondés l'estiment indispensable, contre 81% pour le smartphone. Le confort d'utilisation de l'ordinateur en est la raison: le PC est l'écran préféré pour 22 usages sur 23 au total, sauf pour écouter de la musique, où le téléphone/smartphone est mieux placé. L'ordinateur portable est plébiscité à 70%,... [Lire la suite]
08 avril 2012

[Marque]H&M s'offre une jolie opération événementielle: pour chaque photo de bisou postée, 1$ reversé pour la prévention du VIH

H&M signe une jolie opération événementielle : la marque s'associe à une opération solidaire et fait participer ses followers. Pour chaque photo postée sur la page dédiée à l'événement, H&M s'engage à reverser 1$ pour la prévention du VIH. Au moment précis où j'écris cet article, près de 2000 photos ont été postées. Après sa collection spéciale Fashion Against Aids en collaboration avec « Designers Against AIDS », H&M a la bonne idée de mobiliser le public via un moyen très simple. En effet, qui n'a pas dans son... [Lire la suite]
Posté par moderngirl à 14:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,