Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
20 juin 2012

Contribuer au Trending topic du jour : LaPhraseQuiRendFou

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée à participer à un Trending Topic :)

Mais je ne pouvais pas résister au TT du jour : "LaPhraseQuiRendFou" => http://twitter.com/search/%23LaPhraseQuiRendFou

Les Twittos se lâchent et on se tape des barres

Beaucoup de tweets concernent les galères des personnes en recherche d'emploi, les galères amoureuses, les galères des transports, etc...

Si vous n'avez pas contribué, allez-y et lâchez-vous ! ça fait du bien :)

 

"Alors quoi de neuf ?"#LaPhraseQuiRendFou

— Laetitia. V (@_modern_girl_) Juin 20, 2012

 

Une de perdue, dix de retrouvées. #LaPhraseQuiRendFou parce que tu sais que t'en retrouves 0 en vrai.
— Kevin. △ (@k__vin) Juin 20, 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 617
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité