Une nouvelle interface qui s'inspire de Viadeo avec un bandeau gris

linked in

Lire l'article sur Emarketinglicious

 

vêtements-youtube

vêtements-twitter

 

"Créé en 2009 et dédié à l'univers féminin, Helloton agrège, hiérarchise et catégorise automatiquement les contenus de 30 000 blogueuses. Une équipe éditoriale s'occupe de sélectionner les contenus mis en avant sur la home du site."

 

"C'est confirmé, la chanteuse américaine a signé un contrat avec H&M, elle devient l'égérie de la marque suédoise pour la prochaine saison automne/hiver.

Le succès retentissant de Vidéo Games et la personnalité un peu rétro de la chanteuse auront conquis H&M."

 

"La suprématie de Facebook dans le monde des réseaux sociaux pourrait-elle s’étioler au profit de Twitter ? C’est ce que laissent penser les derniers chiffres de fréquentation publiés par l’institut ComScore, qui montrent que les 15-24 ans, jusqu’à maintenant plus nombreux à préférer Facebook, migreraient peu à peu vers le réseau aux 140 caractères."