Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
26 juillet 2012

[Article gourmand] Les restaurants à Paris que je souhaite tester

Je suis une grande GOURMANDE :) J'adore manger et j'aime surtout manger des plats bien gras, des plats qui sont des ennemis pour les femmes :)

Par exemple, au quotidien, je mange du nutella à la cuillérée (oui pas bien !!!! mais tellement bon pour le moral)

Je n'ai absolument aucune hygiène alimentaire, je ne comprends pas comment je peux rester mince malgré cela (enfin si, je me dépense ENORMEMENT au travail)

Bref, passons. En plus d'être gourmande, je suis également tête en l'air. A chaque fois, je me dis "oh ça a l'air sympa, je dois aller voir ce film ou assister à tel événement ou aller manger à tel endroit, etc..." Et à chaque fois, j'oublie ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé ce blog, pour répertorier mes envies, pour me rappeler des événements auxquels j'ai assisté ou endroits où je suis allée. Ce blog est en quelque sorte ma mémoire.

Voici donc un article sur les restaurants que j'ai envie de tester.

P.S : Vous pouvez retrouver les restaurants que je recommande ici

 

Sans titre2

Sans titre

 

Sans titre

 

  • Breizh Cafe

Sans titre

 

  • Family Cafe

Sans titre

 

  • Patata Café

Sans titre

 

Des avis sur ces adresses ? ou d'autres adresses à conseiller ?

 


Consulter les articles Fooding

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 617
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité