Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
27 juillet 2012

[Réseau social] Food Reporter, le réseau social culinaire [le paradis pour les gourmand(e)s :) ]

Vous l'avez sans doute remarqué, je suis une grande gourmande qui adore conseiller des adresses où l'on mange bien gras et bien sucré.

Comme toute bonne gourmande qui se respecte, je poste les images de mes bons plats caloriques et je partage mes bonnes adresses.
Et le meilleur moyen pour faire cela, c'est de se créer un compte sur Food Reporter, un réseau social dédié à la nourriture où vous pouvez :
- répertorier vos bons plats & vos bonnes adresses,
- montrer votre expertise culinaire en partageant les photos de vos plats maison,
- rechercher des idées de plats/sorties en parcourant les post des autres,

Vous avez la possibilité de trouver des idées de sortie aux restaurants en fonction de :
- votre ville,
- vos goûts (recherche par mots-clés),
- en vous abonnant aux reportages d'autres reporters
- en parcourant les restaurants les mieux notés dans la base de données,

Sans titre

Sans titre

Comme tout bon réseau social qui se respecte, partage et intéractions sont au RDV. Vous pouvez miamer (liker) ou commenter les photos des autres, ainsi que vous abonnez à leurs reportages.

 

Sans titre

2

3

Si comme moi, vous possédez un blog, vous avez la possibilité de créer un widget que vous pouvez intégrer à votre blog afin de ramener du trafic vers votre profil Food Reporter

 


Consulter les articles sur les Réseaux Sociaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 627
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité