Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
30 juillet 2012

[Marque] Dressing Room H&M : créer vos propres looks online

La marque d'habillement suédoise propose sur son site une dressing room qui vous permet de créer vous-même vos looks en cliquant sur les produits proposés. Cela vous permet de composer vos tenues, de gérer votre budget...

Vous pouvez choisir votre modèle à votre image (blonde, brune, asiatique, etc...)

C'est amusant, original, ingénieux. Je trouve l'idée brillante ! C'est ludique, divertissant et ça réveille notre nostalgie. On a l'impression de redevenir une enfant qui joue à habiller sa barbie.

Enjoy :)

h&m1

h&m2

h&m3

h&m4

h&m5

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 617
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité